Swap "Mes Préférés"

Publié le par CLine


Je vais participer à mon premier SWAP !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du SWAP :
Le jeu est organisé par l'auteur d'un blog.
On s'inscrit sur son blog si on veut participer.
On rempli un questionnaire sur nos préférences, que l'on lui envoie.
Après tirage au sort, l'organisatrice désigne les swapées sous forme de chaine,
une-telle envoie un colis à une-telle, et ainsi de suite.
Tout le monde envoie un colis à sa swapée en tenant compte des préférences qu'elle a indiqué dans son questionnaire.

Le colis de ce swap doit contenir :



- 3 créations sur une ou plusieurs préférences de notre swapée (d'après son questionnaire)
- 1 surprise (créée ou achetée)
- 1 carte (pareil)
- 1 gourmandise

La date limite d'envoi du colis est au 15 novembre,
ce qui me laisse tout le temps pour réfléchir à ce que je vais concocter pour ma swapée !
Je devrais donc recevoir mon colis début novembre.
Je vous raconterai ce qu'il contient
et ce que j'ai concocté pour ma swapée !

Vous trouverez mon propre questionnaire en cliquant ICI.
Mais lisez-le uniquement si vous en avez le courage, car la lecture risque d'être longue...




Je trouve le principe du SWAP très sympa,
car ce qui est plaisant dans les loisirs créatifs est de fabriquer un petit quelque chose personnalisé destiné à quelqu'un en tenant compte de ses gouts.





Publié dans Swap - Tags ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super sympa comme idée, fallait le trouver.A+ Denis
Répondre
A
Coucou, collègue de premier swap! Je fais mon petit tour chez chacune, alors j'en profite pour te laisser un petit mot et plein d'ondes inspiratrices!! A très bientôt, j'ai hâte de voir les résultats!
Répondre
B
Il est fou des sports mécaniques ! C'est un carossier peintre et le tien ?Une GT !!! il en a eu une !!! t'es que j'ai 5 min je vais faire des photos de ses vieilles photos.<br /> Virginie est la soeur de Zhom.
Répondre
M
Je te souhaite un bon swap!!!<br /> Pour ceux qui aiment les cadeaux vous pouvez venir nous voir sur sirpriz!
Répondre
J
Et bien je connais plein de truc sur toi ! ! <br /> C'est bien.<br /> Je m'absente une petite semaine, chez ma maman, des travaux dans les Charentes.<br /> Mais les photos sur les deux blog sont programmées.<br /> Régale toi..<br /> Amitiés bises
Répondre