Swap "Mes préférés" terminé

Publié le par CLine

 

 

Maintenant que ma swapée Cartonchiffon a reçu son colis,

je peux désormais vous parler de ce que je lui ai fabriqué,

avec mes petites menottes, selon ses préférences !

 

Création 1 : Un cadre photo encadrant sa citation préférée.

 

 

 

Création 2 : Un bougeoir dans les tons orangés.

 

 

 Création 3 : Un ensemble de bijoux en perles dans les tons verts.

   

 

Gourmandise : Les fameux croustillants chocolat / caramel.

   

 

 

Surprise : Une boite à plaisirs.

 

 

La carte : Une carte invitant au voyage.

   

   

 

J'ai essayé de coller au mieux aux gouts de Cartonchiffon,

afin que chaque petit cadeau soit personnalisé.

Elle a reçu son colis la semaine dernière,

ce qui signe la fin de mon premier swap !

 

Bon vendredi à tous !

 

 

 

Publié dans Swap - Tags ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe bravo! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
T
Tu fais de bien belle réalisations.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
tu fais de jolies créations!<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
R
la question est posee par un bloggeur, cette fois c'etais cerissette....il faut ouvrir les com pour voir....j'ai mis la reponse<br /> Bon début de WE amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Je viens juste pour te dire que demain et dimanche je viens de mettre un article pour samedi et dimanche en mode automatique car je ne suis pas là ce WE;<br /> Aujourd'hui, j'ai 82 de BR.<br /> Bon WE et à dimanche si je ne rentre pas trop tard.<br /> Je suis crevé ce soir
Répondre