Un cadeau pour Lolo

Publié le par CLine



Pour Noël, mon Lolo a reçu cet énorme cadeau de la part de son frérot.


Qui saura deviner ce que cache ce papier cadeau ??!!



Je vous donne un indice : le cadeau a un rapport avec la moto...


Donc pour savoir ce que contient ce paquet,
je vous propose de cliquer sur la photo ci-dessous
afin d'accéder à notre blog moto !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A voir la paquet, je dirais une ceinture dorsale, non ?(non je n'ai pas été voir sur l'autre blog !)
Répondre
F
Bonne journée de vendredifrançoise
Répondre
C
grandiose comme cadeaux et bien utile bisous
Répondre
F
Allez, on veut la réponse !!!!Finou
Répondre
J
Il a été bien gâté, et ce cadeau est très utile...je ne savais même pas que ça existait !! je suis allée me balader sur votre blog moto, et j'ai bien aimé retrouver les villages proches de ceux de chez ma fille..grosses bises Cline (ps : j'ai fait ta recette de gâteaux aux amandes, c'est fameux !!) :0010:
Répondre