Broche assortie

Publié le par CLine



Vous souvenez-vous de la parure bague et collier que j'ai confectionné à ma maman pour Noël ?


Je vous avais confié ICI mon envie de lui réaliser une broche assortie à cette parure.
Je voulais qu'elle l'ait pour son anniversaire !


Aucun modèle ne me convenait, alors j'ai défais et refais les perles plusieurs fois...
Pour finalement arriver à ce que je voulais la veille du jour J !
Voici donc cette fameuse première broche...


Bon dimanche à tous !


Publié dans Bagues en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle élégance ! c'est superbe ! cath
Répondre
L
c'est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs ;-)Bises du soir ^^
Répondre
L
Le bleu plus foncé de cette broche mettra en valeur le collier à n' en pas douter, belle réalisation, mais on le savait d' avance !
Répondre
M
Tu es toujours autant créatrice ! A bientôt, MA d'Autriche
Répondre
B
Coucou CLine Ah toi aussi tu fais des bijoux en perles ....comme moi alors j'ai fais un beau bracelet à ma soeur et des tas de bagues...que le monde entier m'envie ....Mdr !!!Bises
Répondre