Complot !

Publié le par CLine



Il y a quelques jours, notre cher blogopote Le Pierrot s'est livré à une petite farce
assez rigolote dont lui seul a le secret  ... Il s'est amusé à parodier certains blogs ...

Voici ce qu'il a fait de mon petit monde :0001:


:0036: J'ai bien rigolé en voyant ça, mais maintenant c'est à notre tour de jouer !
:0088:
C'est à dire que j'invite tous les blogopotes qui ont eu affaire au Pierrot et à ses tours de malices
à se joindre à moi pour lui retourner le baton ...
Même si vous n'avez pas subi les méfaits du Pierrot,
peut-être auriez-vous des idées pour qu'on puisse lui préparer une terrible vengeance ?! :0045:

Je vous écoute ! :0038:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais le pauvre Nours n'y est pour rien! C'est Le Pierrot qu'il faut kidnapper.
Répondre
M
Oh la la c'est bien fait, mais au début je pensais que c'était du sang! lol J'ai été sur le blog du Pierrot, mais je n'ai pas retrouvé l'article en question ni les images des autres blogs visés par ses petites parodies...
Répondre
M
fais gaffe ca tache les tomates!! mets bien du detachant avant lavage!! hihi!bis!
Répondre
T
Je savais pas que le pierrot sévissait ainsi...si une idée me vient je ne manquerait pas de t'en faire part
Répondre
C
coucou Cline, je t'ai préparé un petit montage pour PierrotRegarde dans mon com, il y a mon adresse meal, réponds moi pour que je puisse te l'enviyerbisous
Répondre