Bon week-end

Publié le par CLine


Bonjour les blogopotes !

C'est le week-end, et même les vacances pour moi ...

Je profite de cette pause pour vous présenter une de

mes premières créations signant mes débuts avec Photofiltre...

Bon week-end à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli! Bises_
Répondre
F
Au fait, suis en train de te créer un tuto pour mettre une image sur ton gif, ça prend un peu de temps, mais j'arrive !!!Finou
Répondre
@
et bien bravo, je dis que c'est un coup de maître ce coup d'essai, je ne suis pas aussi doué que toi, mais ça viendra, dans une dizaine d'années :)@lain
Répondre
L
Tu me fais rougir avec cette présentation , je ne peux que dire qu'elle me convient, le contraire ne serait pas possible, a qui cela ne conviendrait pas  ? Bises ^^
Répondre
L
Je crois que tu seras rapidement une pro, tu es douée, félicitation Bonne semaine ^^
Répondre