Lundi violet !

Publié le par CLine

 


Toujours selon
Dom et ses fameuses journées arc-en-ciel,

Aujourd’hui c’est lundi violet !

Cela tombe bien, car il s’agit de l’une de mes couleurs préférées !

J’ai donc concocté, pour l’occasion, une petite créa printanière

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C’est de saison et ça incite à rester de bonne humeur,

À promener et jardiner au soleil,

Durant les longues pannes de connexion Internet …


A bientôt j’espère !

:0056:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de te retrouverBises
Répondre
O
c'est encore en panne Céline, ici c'est notre ordi qui fait la gueule avec Window Vista, alors demain je vais a une soirée avec des mecs de chez Microsoft et ils vont essayer de me depanner avant que l'ordi passe par le fenetre et que j'aille manifester devant chez Microsoft a cote de chez moi en leur disant que vista c'est de la merde (bon ils le savent deja)bisous
Répondre
M
Cette semaine tu auras peut-être ta connectionBises
Répondre
@
bon tu reviens quand ?????bisous
Répondre
L
Répondre