Une plante carnivore pour la fête des papas ...

Publié le par CLine


Dimanche c'est la fête des papas !
En flânant sur le marché j'ai trouvé un cadeau sympa pour mon papa qui adore jardiner :
une petite plante carnivore !




Le vendeur m'a assuré que cette plante nous débarasserait des mouches,
je n'y croyais qu'à moitié, mais l'info a été vérifiée !
La preuve en image :


Voyez comme cette pauvre mouche est bloquée dans la feuille supérieure de la plante.
D' un coup, les deux feuilles se sont refermées, et la bestiole a été bloquée !


Prochainement, je vous montrerai la petite créa que j'ai préparée pour mon papa ...

N'oubliez pas samedi,de souhaiter une bonne fête à tous les papas !


Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ho , c'est sympa ça , je n'ai jamais trouvé cette plante nulle part . et pourtant j'en aimerais bien une !!!Sans indiscretion , ou l'as tu trouvée et a combien ça se negocie , ce petit bébé ???                               @ +Cline                           ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
M
pas très accueillante. mais quand meme très belle.... moi j'aime ces plantes.... et en plus utiles...Muriel
Répondre
L
Pratique comme cadeau ! J'espère qu'elle n'atrappe que les mouches ou moustiques :D
Répondre
V
J'ai eu de ces plantes, je les trouvais fascinantes!Bonne soiréebisousViviane
Répondre
P
petit coucou du WE, passe une bonne fin de dimancheamitiés
Répondre