En passant sous les ponts de Paris (Mon week-end à Paris 4ème partie)

Publié le par CLine


Bonjour à tous !
Afin de terminer en beauté notre première journée parsienne,
en bons touristes que nous sommes, nous avons fait du bateau-mouche,
afin d'admirer depuis la Seine certains des mythiques ponts de Paris.

 

Je triche un peu en vous montrant aussi quelques photos de ponts prises depuis la route.
Je n'ai pas retenu le nom des ponts, à part ceux qui sont écrits sur les panneaux ...

   

Ce dernier pont reste l'un de mes préférés :


Nous avons admiré d'autres oeuvres depuis le bateau-mouche,
dont je vous parlerai la semaine prochaine !


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce n'est pas pour rien que Paris est la capital de la France
Répondre
N
Elles sont belles tes photos,je vais mettre mon deuxième article bientôt.On ne va pas à Paris sans faire la Seine en bateau-mouche.Amicalement
Répondre
M
Le soucis avec Paris est qu'on en a jamais fait vraiment completement le tour...
Répondre
Z
ta bien de la chancechez simplement tres b'oooobise a bientotDaniel
Répondre
V
Un beau voyage! Paris est toujours magique!BisousViviane
Répondre