Un lundi rouge ...

Publié le par CLine


Dans la continuité des journées arc-en-ciel, afin d'apporter un peu de fraicheur et
de bonne humeur à nos blogs, aujourd'hui c'est lundi rouge, c'est
Dom qui le dit !
Le rouge pour moi symbolise la passion et l'amour.
Ainsi, pour l'occasion, j'ai utilisé le tutoriel de photofiltre, de chez Gloubiweb,
proposé par Loralie, et je me suis lancée dans une composition de rouge vêtue !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui et je ne sais toujours pas ...lol...biz et bon week end
Répondre
D
Très jolie composition et la citation choisie c'est une de mes citations préférées.BisousBonne soirée
Répondre
N
C'est très joli ce que tu fais!
Répondre
E
C'est le rouge de la passion! Je dis oui!
Répondre
L
Et si tout simplement s' agirait-il de la raison du coeur !
Répondre