Mon tout premier radis ...

Publié le par CLine


Voici un mois que j'ai commencé mon tout premier potager !


J'ai planté des graines de radis qui poussent en 17 jours,
voici où ils en sont aujourd'hui :


Et voici le tout premier radis que nous avons récolté :


Il est conseillé de bien arroser les radis pour ne pas qu'ils soient trop piquants.

Lorsque mes autres plantations se décideront à pousser, je vous montrerai bientôt les photos !


A bientôt !



Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il en est où ton petit potager ? Quelles légumes as tu plantés? C'est vrai que ca demande beaucoup de temps.Amicalement, Maous
Répondre
C
bonne journéebisouscerisette
Répondre
M
Waouh il est grand ton potager! Je nai malheureusement pas eu le temps de le voir la dernière fois que je suis venue chez toi. Tes radis sont à croquer! ;-)Au fait : est-ce qu'ils étaient BONS? Savoures-tu mieux les légumes que tu cultives toi-même?
Répondre
M
Superbes tes radis! moi, j'adore!Bisous
Répondre
M
ah, c'est sympa comme tout!!moi , je n'ai pas de potager mais je m'accomode de mes rebords de fenetre!!: tomates, herbes, fraises...bis
Répondre