Une artiste à connaître

Publié le par CLine



Certains d'entre vous la connaissent déjà.
Pour les autres, je vous invite à découvrir une artiste en herbe : Kristel.


J'ai découvert ses musiques sur MySpace, et je vous invite à en faire de même.
Kristel m'a évoqué la sortie prévue d'un disque...
Je vous tiens au courant !
En attendant, vous pouvez vous faire une idée de ses compositions en cliquant sur le lien suivant :





Vous pouvez aussi retrouver Kristel sur son blog,
en cliquant sur la bannière ci-dessous :



Je vous souhaite une bonne découverte ...





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Tiens, ca me fait penser qu'il y a un p'tit temps que je n'ai pas rendu visite à Christel...j'y cours!
Répondre
C
he bien merci beaucoup beaucoup pour tout cet honneur !!! plein de bisous, christel
Répondre