Bonne année 2011 !

Publié le par CLine

 

 Tous nos voeux de bonheur pour cette année !

 

voeux 2011

 

Mes chers blogopotes, nous vous souhaitons une bonne santé

et une longue vie sur la blogosphère pour 2011 !

Que vos voeux les plus chers soient exaucés.

salutationsurnuagerose.gif

Je dois mettre mon blog en pause le temps de réaliser certains des miens.

Mais je passerai vous faire coucou de temps en temps,

je pense à vous, c'est promis ! vrai.gif

 

... A plus tard les z'amis ...

 byeb05.gif

 

0020.gif PS : Il parait que de la pub s'incruste sur les blogs lorsqu'on est absent trop longtemps,

j'en suis navrée, car ce n'est pas une volonté de ma part ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Céline.<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani et ses chats<br /> <br /> <br /> ps : anciennement Naniemay-11 et Caboamnope sur mes blogs OB<br /> <br /> <br /> (blogs supprimés depuis)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> coucou cline<br /> <br /> <br /> comment vas tu, tu sais c'est drole cette nuit j'arrivais pas a dormir et tout a coup je me suis demandée va savoir pourquoi ou tu etais passée<br /> <br /> <br /> j'espère que tes reves se sont réalisés - fais tu encore de la moto et as tu fabriquée une petite cline depuis ton absence<br /> <br /> <br /> grosses bises de l'oursonne<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Cline et un beau bonjour.<br /> <br /> <br /> J,espère que tu réalises des projets et que tu es heureuse.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle et quel grand plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> comment allez vous? nous passons par la cote  en rentrant du Maroc !!!!! avant de filer chez H-Il en Suisse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> Sommes arrivés ce jour à Sidi Ifni au sud d'Agadir<br /> <br /> <br /> Petit brouillard mais nous sommes maintenant à la mer; il fait 25°<br /> Et toujours tant de choses à voir et découvrir.<br /> Nous allons attaquer les fruits de mer et poissons !!!!<br /> Pas toujours facile de bloguer, <br /> Pensons bien à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou p'tite Céline, un gros bisou, en espérant que tout va bien de ton côté...passe un bon week end, je t'oublie pas, ben non...j'habite à Montpellier maintenant, super...<br />
Répondre