Rochers à la noix de coco

Publié le par CLine



Pour les offrir à Noël, j'ai préparé des petits gateaux,
c'est l'occasion pour moi de partager quelques nouvelles recettes gourmandes !
Aujourd'hui, ce sera des: 

Rochers à la noix de coco






Les ingrédients
:

200 g de noix de coco rapée
300 g de sucre
3 blancs d'oeuf







La préparation :

1) Mélanger le sucre et la noix de coco.
2) Battre les blancs en neige ferme
avec une pincée de sel.
3) Mélanger délicatement les 2 préparations.

Etaler les rochers sur une plaque beurrée.









Mettre au four à 180°
pendant 30 minutes.


Il ne reste plus qu'à les déguster
une fois refroidis !

Vous pouvez les conserver
un petit moment
dans une boîte en fer.




Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
a peine arriver sur le sol francais et on a commencé a nous gaver, pire que les oies, je crains le pire ce soirgrosses bises Cline
Répondre
L
Merci pour la recette, je vais faire des petits gateaux avec fiston demain sans doute, j'essairais tes rochers ;-)Bonne semaine ^^
Répondre
S
hummm  JE LES ADORE !
Répondre
R
il en reste ?....j'arrive<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
je te souhaite un très bon noël ! plein de gros bisous ! christel
Répondre