Tag résolution

Publié le par CLine



C'est parti pour le premier tag de l'année !
J'ai été taguée à la fois par Chipie , Hugo et ToujoursPlus.
Il s'agit du tag "résolutions".
ça tombe bien cette année je n'avais pris aucune bonne résolution...Alors au boulo :

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidé
 de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est de mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a taguée,
répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

Mes résolutions pour 2009 sont :

1) Apprendre à me servir au mieux de mon nouvel appareil photo.
2) Trouver un boulo à plein temps aussi intéressant que celui que j'ai actuellement.
3) Apprendre à dire "non".
4) Tenir mes résolutions !

Je tague à mon tour :

Emilie
Denis et/ou Michèle
Christine
Coqueline
Jennyfer

A vous de jouer !




Publié dans Swap - Tags ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Apprendre a savoir dire non c'est important, mais c'est une chose très difficile à faire, mais c'est nécessaire. donc sage résolution ;-)Quand au boulot et bien je te le souhaite aussi ^^pour ma part je n'en prend pas, de toute façon je ne les tiendrais pas
Répondre
M
Ah... toi aussi... Ca fait 5 jours que celui-ci a atteri sur mon blog et j'ai pas encore eu le temps de penser aux bonnes résolutions...Bravo tu te prêtes au jeu... je me fais encore tirer l'oreille.
Répondre
C
Coucou Céline, j'ai vu que tu avais changé de photo sur ton blog! SympaBon je t'avoue que je totalise maintenant 3 tags en 1 semaine!!!!Le tag des bonnes résolutions je l'ai fait il y a .....je sais plus, mais c'est fait, donc je ne le referai pas, ne m'en veut pas STP,  il ne m'en reste plus qu'un et je ne sais pas si j'y répondrai, car cela prends du temps.De toute façon, demain soir je mettrai un article pour expliquer le pourquoi de ma non réponse à ton tag!Je te souhaite une agréable nuit, et un bon début de semaine!Bises
Répondre
E
Coucou! Je vais y répondre ici, car j'ai déjà fait mon post de début d'année sur mon blog ;-)Alors, mes résolutions...1) Acheter une maison, bref, nous installer vraiment dans du définitif bien à nous! J'ai hâte d'avoir un petit jardin, de faire ma déco, choisir la couleur de mes murs, être chez moi quoi!2) Apprendre à prendre du recul sur tous les aléas de la vie3) Essayer de faire un bébé4) Quitter mon poste actuel au boulot, me sentir à nouveau bien dans mon métierVoilà!
Répondre
H
coucou cline , merci d'avoir participer !!!passe un bon week end
Répondre