Souvenirs de ... vacances à la neige (Praloup) 2

Publié le par CLine


Je vous ai déjà présenté une vue d'ensemble de la station de Praloup,
aujourd'hui voici une photo prise au coeur de la station :


Continuons avec une vue des pistes que nous avons dévalées :


Enfin, en m'attardant sur les côtés des pistes, je suis tombée amoureuse de cette vue de la forêt :


Qui autait pu deviner qu'à peine rentrés dans notre Provence natale, de la neige nous attendait à nouveau !

PS : Les photos des chutes rigolotes arrivent bientôt...



Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super beau ce paysage.Bravo
Répondre
N
La dernière photo est vraiment très belle!!!Es-tu venue voir le résultat de l'énigme sur mon blog? Une petite surprise t'attend... toute petite...Bises-
Répondre
H
merci pour ces belles photosbises
Répondre
T
J'adore moi aussi cette photo. Maintenant retour au soleil...
Répondre
M
Brrr ça fait froid dans le dos des descentes pareilles. Ya pas à faire, je ne m'y ferai pas, au ski! Une petite balade en moto des neiges, par contre... ;-)
Répondre