Chutes rigolotes à la neige

Publié le par CLine


Voici les photos promises des chutes rigolotes lors de notre séjour au ski à Praloup.
:0036:
Mon Lolo avait une technique très spéciale pour s'arrêter, qui consistait à ...
se laisser tomber dans la poudreuse !

 


Mais Lolo ne s'est jamais fait mal, sinon ce ne seraient pas des photos rigolotes !
Dailleurs, vous remarquerez que même dans la chute mon Lolo garde toujours le sourire !
:0091:
Pendant que je prenais cette photo, une dame passait par-dessus nous sur le télésiège
et disait à son mari d'un air outré et scandalisé "HOOO et en + elle le prend en photo !!!"


Celle-ci c'est ma préférée ... Même pas mal d'abord !



Nico et Audrey
se sont carrément téléscopés !



Quand à moi, je pourrais éventuellement vous
faire croire que je ne suis pas tombée,
mais ce ne serait pas très honnête ...
:0049:
La vérité c'est que j'ai eu droit moi aussi à
mon lot de roulades dans la neige,
mais je n'ai pas de preuves à vous montrer
car c'est moi qui portais l'appareil photo !
Héhé !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de ski!
Répondre
K
ha !! ha !! ha ! ha !!très belles chutes !! lol<br /> karen
Répondre
M
je  vois que mon niveau de ski est le meme que le votre ça me rassure!!bon we
Répondre
N
Vous avez l'air de bien vous amuser,c,est le fun.Tu as les joues rouges,tu as les yeux de quelqu'un avec une joie de vivre,c,est beau .byebye Cline
Répondre
H
nul doute que vous avez passé de bonnes vacances de neige!!!!!bises
Répondre