Parure bleue bague et collier

Publié le par CLine


Voici la parure que j'ai réalisée pour le Noël de ma maman.
J'ai choisi une bague et un collier de couleur bleue.

 


Le tour du collier est entièrement réalisée avec des perles.


Comme l'anniversaire de ma maman arrive à grands pas,
je suis en train d'essayer de lui confectionner une broche assortie à cette parure.
C'est une grande première pour moi, je ne sais pas ce que cela va donner !



Publié dans Bagues en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vrai talent Cline, c'est joli...
Répondre
H
elle a sûrement été ravie de ton cadeau!!!bises
Répondre
N
Bravo, tu es une fille formidable! J'admire ta créativité! Bises
Répondre
J
Une maman bien gâtée dis-donc !! mais je n'ai pas à me plaindre, ma fille m'a fait beaucoup de beaux bijoux que je porte souvent,j'avais d'ailleurs fait un article à ce sujet, avec tous les bijoux qu'elle a crées..et pour la broche, je suis sûre que tu vas lui faire un très beau bijou, original et tellement personnel..bravo, et bisous :0010:
Répondre
L
Pour la broche je ne suis pas inquiet, ce sera autant réussi que le reste qui d' ailleurs a dû demander beaucoup de temps de patience et de minutie, bonne continuation .
Répondre