Ma nouvelle tite voiture !

Publié le par CLine


Bonjour à tous !

Certains d'entre vous sont au courant de la petite mésaventure qu'il m'est arrivée en Twingo ...


Un expert ayant jugé ma tite voiture "économiquement irréparable",
j'ai été contrainte de chercher une nouvelle tite voiture.
Ben oui, il me faut bien un moyen de locomotion pour aller travailler et ... promener !

Voici donc les instructions précises que j'ai donné à mon Lolo :
Je veux ... une petite voiture essence avec faible kilométrage et avec la climatisation ...
Ou bien je voudrais ... une petite voiture diesel avec un petit + de kilomètres ...

Au bout d'un mois de recherche intensive de mon gentil (et très patient) Lolo,voici ce qu'il m'a trouvé:

 
   

Une tite C2 diesel et avec la clim' !
La couleur se situe entre le vert pistache et le vert anis.
Ma tite nouvelle tuture m'a déjà mené gentiment travailler ...
Et le petit Nourson, que m'a gentiment offert mon JC, y est déjà installé !
Maintenant, à nous les balades !!!


Bonne semaine à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut CélineWouahh la jolie voiture, bon ça s'arrose, j'amène les glaçons.Bises Denis
Répondre
S
Eh bien c'est joli comme tout !Moi je ne conduis pas ... trop peur !BiouBiou
Répondre
E
Toute jolie ta nouvelle petite voiture! bien pimpante, idéale pour l'été, tu vas frimer! ;-) bisous
Répondre
A
wouaw la titine!!!! quelle est belle!!pas de bobos! c'est le principal...ciao ciao, bonne semaine
Répondre
P
jolie la nouvelle voitre !
Répondre