Quelles sont ces fleurs?

Publié le par CLine

 


 Qui saurait me donner le nom des fleurs jaunes devant la moto

Un clic sur la photo et vous accédez au compte-rendu de notre balade de ce dimanche en direction du circuit du Castelet.

Le soleil était de la partie!



Alors ces fleurs ? J'attends vos réponses !



Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je pense que ce sont des tournesol lol! ou des margerites!!
Répondre
~
On ne voit pas le coeur mais je crois pouvoir dire que ce sont des buphtalmes
Répondre
J
Bonjour Céline,<br /> sont-ce un genre de soleils tout simplement ? On aurait pu se voir car je passais souvent au Castellet pour descendre sur Bandol !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
D
Kikou Céline<br /> je ne vois pas le nom ,mais je connais ces fleurs jaunes... en revanche jolie bécane<br /> bisous
Répondre
D
coucou pour la moto, ce n'est pas un 1400, c'est une road king ancienne modèle, je t'enverrais la photo, 1300 et quelque chose ....<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre