La mucoviscidose : un homme parcourt le monde par courriel

Publié le par CLine



J'ai pris le relais chez Nadia vraie.
Vous connaissez pratiquement tous cette dame au grand coeur.


Faites en autant, si vous le voulez, en continuant de faire passer cet article.
Faire un petit geste ensemble ne coute rien ,mais cela représente beaucoup pour les personnes ayant cette maladie. La mucoviscidose touche plusieurs organes principalement les voies respiratoires et digestives .
En France 1 nouveau né sur 4200 en est atteint,
il nait environ 200 enfants chaque année avec la mucoviscidose.
Une espérance de vie limitée mais en constant progrès. Grâce aux projets de  recherche et des soins pour les enfants qui naissent en 2008, l'espérance de vie est de 46 ans  alors qu'elle n'etait que de 7 ans en 1965, mais l'âge moyen du décès est de 24 ans !

                                          
Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose
permettez lui d'atteindre sa destination merci.
Il parcourt le monde par courriel.
Faites le suivre afin qu'il y parvienne .

Un blog est un partage de beaucoup de choses, de recettes, mais aussi de grandes amitiés,
d'espoirs et de solidarité .

 Divers liens pour informations de cette maladie:
   
http://www.qctop.com/actualites/decouverte-extraordinaire-pour-lutter-contre-la-mucoviscidose.htm   http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/999-mucoviscidose-definition.htm 
 http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/mucoviscidose.htm

                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi je l'ai mis sur mon blog d'autant plus que je suis concernée j'ai un neveu qui est atteint de cette maladiebisous
Répondre
N
Je vais le faire circuler moi aussi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te rajouterai dans mes liens.Amicalement
Répondre
C
bisous tardifs du samedi ! christel
Répondre
L
Ce petit bonhomme n'arrête pas de trotter, déjà vu sur certains blog. Souhaitons qu'il arrive sans encombre a destination ^^
Répondre
J
 Céline,je ne sais plus si toutes ces initiatives sont utiles avec cette vie moderne d'éegoïsme :( mais tant mieux...Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre