Colis du swap reçu !

Publié le par CLine


Ce matin, la factrice m'a apporté une petite surprise !
J'ai reçu mon colis du swap mes préférés !
Je vous ai parlé de mon inscription à ce swap ICI.

Voici le colis que j'ai reçu :


J'étais toute admirative devant ces petits cadeaux emballés ,
j'ai mis quelques temps à me décider à les ouvrir,
et maintenant je vous fais partager ma surprise !



Création 1 : Une écharpe rose toute douce avec un chat noir cousu dessus.
Création 2 : Une déco de chat noir à coller sur la fenêtre.
Création 3 : Une bougie entourée de canelle
Gourmandise : Une spécialité en chocolat d'un chocolatier !
Surprise : Un livre d'Eric-Emmanuel SChmitt.
La carte : Une carte de "Martine" pour mon côté "femme enfant" !

Merci à Krapette pour ses jolies créations !



Le colis que j'ai préparée pour ma swapée est parti mercredi,
je vous en livre une photo que j'ai bidouillé à l'ordi
afin de ne pas gacher la surprise de ma swapée !


Publié dans Swap - Tags ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai jamais participé à un swapça a l'air sympa !
Répondre
S
Un petit coucou pur t'annoncer que je t'ai décerné un prix:viens voir sur mon blog ;=)))))Passe un heureux dimanche!
Répondre
L
Je ne connaissais pas le swap, et ce que je découvre est bien sympathique . tu as été gatée là . Je veux bien du chocolat lolBon week-end
Répondre
A
Mignon ce blog,ça rafraichit, amitiés
Répondre
Z
un bon week end à toi aussi tout en bisounours z'ours
Répondre