Baux de Provence, côté moto

Publié le par CLine

Il est temps d'achever notre visite des Baux de Provence.

 

 

Je ne peux pas dévoiler le cadeau surprise prévu pour Nico avant qu'on lui ait offert ...

 

 

RDV sur notre blog moto pour découvrir les photos

de notre balade en moto aux Baux de Provence,

en cliquant sur l'image ci-dessous !

 

 

Bon mercredi à tous !

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour je suis de retour, merci de ton passage<br /> un groupe sympa tes amis<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
F
Bonsoir Cline.<br /> Me voila dans ton blog , il est tard mais avec mes articles, j'ai pas beaucoup de temps et je reste tard pour aller dans les blogs.<br /> Aujourd'hui, j'ai 80 de BR mais demain ça va pas tenir je crois pourtant j'ai fais un autre article.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
M
un petit coucou du soir! biises micky
Répondre
Z
je clique et hop me voici parti dans la 4ième dimension .. bisounours z'ours
Répondre
S
Sympa, la balade à moto ;=))))<br /> <br /> Bonne soirée, Céline!
Répondre