Catherinettes 2007

Publié le par CLine

 

 

 

Il y a quelques jours, c'était la Ste Catherine.

C'est l'occasion pour moi de vous parler de notre soirée catherinette,de l'année dernière !

Mes amies et moi sommes catherinettes 2007 !

Ce qui signifie que nous avions 25 ans en 2007 et que nous n'étions pas encore mariées !

(L'une d'entre nous s'est mariée depuis !)

     

Cette soirée catherinettes était l'occasion pour nous de nous retrouver entre petit groupes de copines,

avant la soirée afin de confectionner le chapeau qui correspond aux gouts et passions

de chacunes d'entre nous et à la soirée afin de s'échanger nos chapeaux dans la bonne humeur !

 

:0036:

 

 

Nous voici le jour de la remise des chapeaux !

 

Dans l'ordre sur la photo,

 

Fanny supporter !

A reçu un chapeau en forme de terrain de foot avec plein de beaux sportifs dessus !

 

Emeline amoureuse de la nature ! 

 Avec un chapeau dédié à la nature, avec des oreilles de lapin, des chevaux, un pingouin

et son copain transformé en gogodanser !

 

Sylvie espagnole végétarienne ! 

A eu droit à un joli chapeau espagnol entouré de légumes.

 

Audrey danseuse instit' !

Fanny et moi lui avions fabriqué un chapeau en forme de girafe, avec une danseuse en statuette et une règle d'écolière (vous remarquerez la queue de la girage confectionnée dans un col de veste de Lolo...)

 

Emilie musicienne organisée !

 Hérite d'un chapeau entièrement cousu en forme de chat, qui tient une clé de sol, une flûte traversière et un précieux agenda sans ses mains !

 

CLine coquette !

Je suis blonde sur la photo...Et je vous présente mon chapeau gavroche avec toutes mes passions représentées dessus ! Le foot, le tennis, Robert Pires, Michael Scofield de Prison Break, des crayons, du vernis à ongle, des bijoux collés, un sachet de thé et mon prénom brodé ...

 

Nous avons bien rigolé lors de cette soirée et nous gardons précieusement notre chapeau-souvenir !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous êtes bien charmantes. Belle tradition  pleine de sourires.
Répondre
K
Vous avez l`air de vraiment vous amusez, c`est super!<br /> <br /> Bisousss Cline!
Répondre
J
de bien belles catherinette en verité !!
Répondre
S
j aime beaucoup ton chapeau<br /> tu as de tres belles creations, bravo<br /> je suis toujours admiratif devant les creatifs<br /> continue ainsi, tu as un tres beau site<br /> stef
Répondre
C
Non, je ne joue pas au tennis<br /> Je fais de la gym volontaire (3h / semane) et<br /> du basket (2h / semaine)<br /> Une grosse soirée le vendredi, je fais gym de 19 à 20 h puis j'enchaine immédiatement avec le basket jusqu'à 22 h et le mercredi c'est Océane qui fait exactement la même chose à des heures différentes bien sûr
Répondre