Boule de Noël "ambiance plage"

Publié le par CLine



En ce deuxième jour de l'an 2009, je suis toujours en vacances à la montagne,
mais je vous présente la quatrième boule de Noël destinée à mon neveu qui adore la mer :

J'ai peint et décoré une moitié de la boule en doré,
et l'autre moitié en argenté.

J'espère que vous récupérez bien des fêtes de fin d'année !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes boules sont superbes avec leur p'tit air de vacances ! :o)
Répondre
M
En vacances, et bien profite bien des vacances à la Neige. A bientôt. MA
Répondre
T
Tu as bien de la chance, la neige est au rendez vous cette année.A bientôt
Répondre
M
Profite bien de tes vacances à la montagne et à bientôtBises
Répondre
S
encore tres belle annee 2009elles sont superbes tes boulesbon we et bonnes fin de vacancesa bientotbisesstef
Répondre