Un livret souvenir pour mon amie retraitée

Publié le par CLine


Une semaine est p
assée depuis la rentrée.
Il est temps pour moi de vous présenter le
cadeau que j'ai préparé pour mon amie, la directrice
de ma petite école de village, qui est partie à la retraite en juillet dernier.
J'ai fait le tour des enseignants de toutes les écoles de ma région par lesquelles
mon amie était passée durant sa carrière, de certains de ses amis et de sa famille.

Chaque personne a écrit un petit mot pour elle sur une feuille cartonnée de couleur au format A4,
  puis j'ai plastifié ces feuilles, puis découpé, afin de former différents petits carrés de chaque couleur.

Un petit trou a été fait afin de relier tous ces mots à l'aide d'un noeud en forme de pompon rigolo.
Le tout réuni,cela forme un livret épais, dont chaque page contient un mot,ou dessin,d'un de ses amis!

Chaque personne a aussi participé à une cagnotte commune,
destinée à rassembler de l'argent pour l'aider à s'offrir ça :


Il s'agit d'un tracteur-tondeuse auto-porté. C'est ce qu'elle apprend à la fin de son livret.
Grâce à la photo d'un des rugbymen qui pose pour le fameux calendrier,
directement implanté sur un tracteur avec pour décor le jardin de mon amie lui-même !

Le livret a eu son petit effet, et mon amie retraitée profite aujourd'hui de ses grandes vacances méritées !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors ça c'est génial comme création ! je ne dis pas que je ne te piquerais pas l'idée un de ces jours !!! Bravo !
Répondre
[
C'est bien ce que je disais, tu excelles dans divers domaines. Bravo Cline ! Bisous
Répondre
C
Coucou Cline,Encore un joli cadeau comme tu en as le secret ! la collecte est une belle attention. J'imagine l'émotion...Caro
Répondre
Z
et elle a le tracteur ou le rudbyman dans le garage ?bisous du sud...
Répondre
E
Zut, mon long commentaire ne veut pas apparaître, ça n'a pas marché?
Répondre