I love your blog

Publié le par CLine

Merci à Finou pour le gif

J'ai été taguée par Corinne et Finou et j'ai reçu ce joli prix :


+ celui-ci de la part de Julia :


A mon tour de les décerner.
Tout d'abord, voici le règlement :

Mettre l'image sur son propre blog, taguer 7 blogueurs et les avertir qu'ils ont été choisis.

Je décerne ce prix à tous mes amis blogueurs,
et en particulier à :

Miliebio
J'm ses conseils bio très utiles...
Jennyfer
J'm son nouveau blog prometteur...
Dgidgi
J'm ma marraine de blog...
Coqueline
J'm sa force et sa gentillesse...
Jackline
J'm son joli et chaleureux blog...
Le Pierrot
J'm et j'adhère à son humour...
Main verte
J'm ses récits de vie désopilants...


A vous de jouer !


Publié dans Swap - Tags ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci! Je l'ai ajouté à ma Looooongue collection de prix, à droite de mon blog. La friiiime!
Répondre
J
Je ne promets pas de faire ça tout de suite, car beaucoup de choses en route en ce moment..mais je vais essayer, et je te remercie d'avoir pensé à moi, et de ton petit mot associé à mon blog..grosses bises :0010:
Répondre
C
coucou merci beaucoup d'avoir joué le jeu et toutes mes félicitaions pour ton secon prixwouah quel succésBisous
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> ok si tu aime c'est partit pour 6 jours de deco<br /> Bonne journée du mercredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
P
Je vais alors me balader !!! bisous
Répondre