Bague et bracelet crème

Publié le par CLine


Chose promise, chose dûe !
Voici ce que contenait la boîte présentée hier...


Bravo à shama, Sylvie, Lilou, Goldenrott, Christel, Houba
et Lovedecoco, qui ont trouvé la bonne réponse !

Il s'agit d'une bague et d'un bracelet couleur crème,
confectionnés avec beaucoup d'amour pour ma grande soeurette !


Publié dans Bagues en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo tu es vraiment douée de tes mains !
Répondre
L
Bonne journée Cline, bisou, à plus...
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> j'aime mieux les pralines...na<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
en fait, je n'ai pas autorisé les comm' sur mon autre blog. car, c'est mon book et je voulais que cela ressemble plus à un site mais que cela reste tout de meme plus interactif qu'un site!oui je sais, je suis compliquée!!
Répondre
L
Une jolie boite a bijoux, pour des bijoux originaux . soeurette je présume était ravie ? ;-)
Répondre