Un drôle de PV ...

Publié le par CLine



En sortant du boulo, voici ce que j'ai trouvé glissé sur le pare-brise de ma voiture ...
Ce n'est pas un mot-doux, ni un vrai PV...
Il s'agit d'une petite blague que m'a faite un ami policier !



A votre, avis, que signifie cette phrase énigmatique de sa part : "A quand le prochain ?"


Un indice : Cet ami policier a beaucoup d'humour,et nous avons tous les 2 un "défaut" commun ...

  Je vous laisse essayer de deviner ...
et dès demain je vous montre la réponse en image !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, les blagues des policiers ne sont en générales pas drôles ! Bon dimanche, Isabelle.
Répondre
H
a quand le prochain... carnaval ? (je viens de faire celui de dunkerque....)
Répondre
M
pas mal cette petite blagounette avec le tiramisu! c'est bien trouvé et puis delicieux par la suite!!bis
Répondre
A
Le prochain rendez-vous? ou le prochain gouter?
Répondre
F
Sympa ton ami ! lol
Répondre