Dernière journée arc-en-ciel !

Publié le par CLine



Aujourd'hui c'est la dernière journée arc-en-ciel de Dom !

C'est l'occasion d'en voir de toutes les couleurs !
Voici donc un petit récapitulatif de mes créa lors de ma participation
à chacune de ces
journées colorées.

Vous pouvez cliquer sur les titres des images pour accéder aux articles qui s'y rapportent.


  Rose comme ...

  Rouge comme ..._

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  Vert comme ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 Orange comme ...


 
  Violet comme ...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
  Jaune comme ..._


 
  Bleu comme ..._   Aujourd'hui ...


Bonne semaine à tous !

:0056:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou CLine,<br /> <br /> J'essaie assez curieuse de savoir ce que pouvaient être les blinkies et j'ai cliqué dessus, alors ce sont ces images brillantes les blinkies ?<br /> <br /> Merci pour la réponse déco, un jour viendra où je m'y risquerais, je suis trop curieuse pour ne pas essayer, 2 h, je m'attendais à plus, mais je crois que tu as l'habitude donc pour une néophyte il<br /> faudra compter le triple<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> PS: je viens de voir que je ne suis pas dans ta liste d'amis (snif!)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> Je découvre tes oeuvres, ils sont trés jolis.<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Une belle page très gaie...KENAVO
Répondre
F
une petite mosaique de couleurs très appréciée
Répondre