L'Arc de Triomphe (Mon week-end à Paris 3ème partie)

Publié le par CLine


Continuons notre visite de Paris sous la pluie ...
Nous roulons sur la fameuse avenue des Champs Elysées
:


Et nous arrivons devant l' Arc de Triomphe :



J'ai pris la photo à travers la vitre du bus, car il pleuvait à torrent à ce moment-là !


Heureusement, nous aurons droit à un temps plus clément pour la suite de notre visite de la capitale ...


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca fait une jolie photo en tous cas, à travers la vitre. Et puis il n'y a pas eu le problème du flash qui se reflète dans la vitre, c'est cool!
Répondre
N
Il pleut vraiment.Es-tu allée voir la tombe du soldat uinconnu à l'arc de triomphe? J'ai en plus monté sur l'arc de triomphe...à bientôt.
Répondre
C
Très belle cette photo sous la pluie !!! Bonne soirée CLine. Bisous. Cricri
Répondre
M
cette rue de Paris, quelque soit le temps, qu'est ce qu'elle peut être belle...
Répondre
M
Me la suis faite aujourd'hui cette bonne vieille avenue des champs elysée, mais moi j'avais le soleil :D
Répondre