Le musée du Louvre (Mon week-end à Paris 7ème partie)

Publié le par CLine


Voici où nos pas de touristes à Paris nous mènent aujourd'hui :


Il s'agit de la place où se trouve le fameux musée du Louvre.


Ici se trouve la célèbre pyramide :


Bonne semaine à vous !


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De retour pour poursuivre la visite. Superbes photographies.Amicalement, maous
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou. Belle rencontre avec Jackline et beau week-end à Paris, tes photos sont superbesbisous
Répondre
N
Très beau,je n'ai pas visité le louvre cette fois-ci,les musées ne sont pas mon fort.(veut dire aime peu)Bye et je continue.
Répondre
C
le Louvre à mes yeux un des plus beaux batiments de Parisbonne soirée
Répondre
D
encore de très jolis photos ! douce soirée, bizz
Répondre