L' Obélisque (Mon week-end à Paris 8ème partie)

Publié le par CLine


Nous avons bientôt achevé notre petit tour des monuments de notre belle capitale.
Aujourd'hui c'est l' Obélisque que nous apercevons. Tout d'abord depuis la Seine :


Puis, d'un peu + près :
   

Dans le prochain article, nous ferons une pause dans notre balade parisienne,
afin de vous montrer les photos d'une charmante rencontre "bloguistique" !



Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et vous avez fait un petit tour en bateau mouche Cline ? c'est super aussi comme vue Caro
Répondre
M
Cela me ferait bien plaisir de revoir Paris. En tout cas, merci pour la visite virtuelle.Amicalement, maous
Répondre
N
Bonjour Cline,je ne t'ai pas oubliée,j'ai enfin fini de rendre visite à tous ceux qui sont venus me voir pendant mon absence.je vais lire tes articles sur Paris,ceux que je n,ai pas vus.Tu as de belles photos.je te taggue demain sur mon blog,tu es libre de continuer.à bientôt Cline.
Répondre
D
superbes photos ! douce soirée, bizz
Répondre
~
Ta visite est vraiment très complète!! Vous en avez vu des choses!
Répondre