Les bulbes que j'ai planté ...

Publié le par CLine



Au début du printemps, j'ai planté quelques bulbes :


Au mois de juillet les bulbes ont commencé à sortir :

 
 

Pour donner mi-août ces grandes feuilles.
Fin août des fleurs sont enfin sorties.
Je vous montrerai bientôt les belles couleurs qu'elles m'ont offert.

Qui reconnait les bulbes que j'ai planté?


La réponse en image mercredi !



Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SalutJolies tes plantations, mais c'est quand que tu mets des photos de motos sur le blog de Lolo? J'ai hâte de voir vos sorties.A+ Denis
Répondre
L
eh oui c triste la rentrée , vite je sors mon cline_ex  lol_ita
Répondre
H
des glaïeuls?
Répondre
D
bonne reprise ma toute belleje ne sais dans quoi tu travailles....gros bisous, je reçois Jacques de Limoges demain midi<br /> <br />
Répondre
Z
j'attends les photos  pour la réponse bisounours z'ours
Répondre