Les salades de mon petit potager

Publié le par CLine



Sur la photo ci-dessous, voyez une vue d'ensemble de mon petit potager cet été.
Vous remarquerez comment Speed était souvent présent pour me donner un coup de "patte" :






Dans mon petit potager,
nous avons planté des salades
en rang bien aligné.
Comme vous pouvez le voir
sur la photo ci-contre.



Ces petites salades ont poussé,
et nous avons eu la joie de
cueillir notre première salade,
que nous avons dégustée le jour-même.











Le petit potager c'est fini pour cette année, car l'entretien demande beaucoup de temps.

 

Dans un prochain article, je vous parlerai de certains de mes légumes qui n'ont jamais voulu pousser...




Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> Merci de ton passage. Culture bio ! Cette belle verte donne envie.<br /> Bon week-end<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles salades.......parfait avec mes petis plat lol<br /> tres beau blog super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as de la chance d'avoir un potager !!<br /> es tu chocolat addict? alors chez moi un petit trésor acidulé t'attend !!! à bientot Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle chance que de pouvoir manger de la salade sans pesticide et avec de vrais vitamines? Moi je n'ai pas connu cela depuis plus de 14 ans et ça me rends triste.D'autant plus que moi et mon amie<br /> sommes végétariens<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> c'est super un potager  malheureusement je n'en ai plus depusi l'an denier<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre