Le sapin de Noel est arrivé !

Publié le par CLine


Dimanche, Lolo et moi nous sommes appliqués à faire notre sapin de Noël.


Notre chat Guetta a joué les inspecteurs des travaux finis...
Voyez comme les graines de l'espérance, dont je vous ai parlé ICI,
ont commencé tout doucement à pousser.

 

 


Vous retrouvez aussi les boules de Noël customisées (photo de droite) déjà vues ICI.

 


Je vous souhaite à tous d'être enveloppés de la magie de Noël
et de passer de très bonnes fêtes !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un dernier petit tour par ton petit monde pour remplir mes yeux de paillettes ! Il est superbe ton sapin , et ... bleu en plus !!! toi aussi tu ne te laisses plus imposer les couleurs traditionnelles rouge et or ? Bravo ! vive la variété et la créativité ! à ... l'année prochaine ! bises de Noël ! 
Répondre
J
Toi aussi tu as fini ton sapin..décor bleu..joli...et j'aime bien le chat posté à proximité, qui regarde tout ça d'un oeil amusé..Il ne va pas faire joujou avec les boules au moins ?...celui de ma fille se fait un plaisir de taper dedans !! Jolis les bougeoirs et surtout très original..tu en fais des choses, une vraie artiste..bisous :0010:
Répondre
G
A toi aussi de très bonens fêtes !!
Répondre
L
Et bien l'espérance pousse bien, tant mieux ;-)Je fais le mien début décembre en générale, pour en profiter tout le mois tant qu'à faire ^^Et la magie noël m'accompagne toujours à cette période.
Répondre
R
tres joli sapin que du bonheur en vue pour vous<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre