Bougeoir de Noël n°1

Publié le par CLine



J'ai décidé de décorer la table de Noël avec un bougeoir
que j'ai confectionné pour chacun de mes neveux.
Aujourd'hui je vous présente celui destiné au + grand d'entre eux.

Si l'envie vous prend de réaliser vous
aussi vos propres bougeoirs,
il vous faut des petits pots en verre.
(Mon Lolo a du manger beaucoup
de crèmes au chocolat!)

Et de la peinture pour verre.

Une fois vos décors réalisés,
la peinture se fixe au four
à 150° pendant 45 mns.

Voici ce que cela donne
dans un premier temps :

 

Il ne reste plus qu'à mettre un joli ruban tout autour,
ajouter quelques billes dorées en polystyrène,
et ne pas oublier la bougie bien-sûr !

 


Mon père m'a trouvé dans son garage des étiquettes jaunies par le temps,
je le soupçonne de les avoir conservé depuis l'époque où il allait à l'école !
J'ai donc agraphé ces étiquettes vieillies au noeud formé par le raffia,
afin de personnaliser le bougeoir.

Je vous présenterai bientôt les autres bougeoirs,
en espérant avoir le temps de tous les finir pour le jour de Noël !


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouh j'aurais trop aimé trouver ces petites étiquettes jaunies... J'adore ce genrede petites surprises que nous réservent le temps. Ca a beaucoup de charme...
Répondre
N
C,est vraiment beau tu sais.Tu dois être satisfaite et contente de toi.Bravo Cline.Amicalement.
Répondre
Y
c'est tres jolie!Merci Yann
Répondre
M
bravo, ils sont magnifiques! !biiises micky
Répondre
N
Bonjour, désolée de ne pas avoir pu venir avant, mais j’ai été débordée à cause de Minette, puis un peu malade, des virus circulent dans Lyon… Je reviendrai voir ton blog plus longuement ce week-end, j’aurai plus de temps. Amicalement et encore milles excuses…Je te souhaite un bon vendredi, bises et à très bientôt, promis, je reviens lire tes articles ce week-end en détail!
Répondre