Yaourts au lait de soja

Publié le par CLine


Il y a quelques temps, je vous ai parlé de la recette des
yaourts nature.
Je vous avais promis de vous montrer comment aromatiser ces yaourts.
Chose promise chose dûe aujourd'hui !

Pour varier les gouts, on peut aussi préparer des

yaourts au soja

Il suffit de remplacer le lait de vache par du lait de soja.





Ce nouveau gout est très agréable,
attention néammoins si vous n'êtes pas fan de soja
laissez tomber cette recette,
vous risqueriez de toruver ces yaourts trop acides !

Sur les photos des yaourts avant et après cuisson,
si vous cherchez bien, vous trouverez un pot de yaourt intrus.

Bravo z'ours ! Tu avais raison,
il fallait bien que je mette un peu de chocolat
au moins dans l'un des yaourts !





Bon appétit !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une bonne idée! Je n'ai jamais goûté le lait de soja, il faudra que j'essaie...  
Répondre
B
Hé ? C'est quand le tien ? Nous on est tous de novembre ! Mon frère aujourd'hui, ma soeur le 1O, mon autre frère était du 27 et moi suis du 30 ! Bises
Répondre
S
Coucou Céline ;=))))Evidemment, il y a un yaourt au chocolat : quelle bonne idée;=))))Bonne soirée et bon appétit
Répondre
H
ah! oui je vois le yaourth au chocolat !
Répondre
Z
youpiii j'ai gagné un yaourt au chocolat ?? bisounours z'ours
Répondre