Gateau roulé chantilly banane et son nappage de pralinoise

Publié le par CLine


Pour souffler mes 26 bougies avec mes amies d'enfance,
mon amie Audrey V a perpétué la tradition en me préparant mon gateau d'anniversaire.
Elle m'a demandé à quoi je le voulais,
et comme le repas prévu était une copieuse raclette conviviale,
j'ai commandé à ma chère amie Audrey V un léger gateau au chocolat...


Selon ses dires, "léger" et "chocolat" seraient 2 mots difficiles à marier...
Mais le défi a été remporté grâce à ce délicieux gateau qu'elle nous a préparé :


Un gateau roulé chantilly / banane
avec son nappage de pralinoise


Pas besoin de compter les bougies,
on n'en avait pas assez...
Mais j'ai quand même eu du mal à toutes
mes souffler en même temps !

J'ai déjà publié la recette du gateau roulé ICI.
Mais si vous voulez réaliser celle citée aujourd'hui,
il suffit d'ajouter à l'intérieur de la chantilly
et des morceaux de bananes,
puis de napper le gateau de chocolat praliné !

Avis aux très gourmands...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca a l'air trop bon!!!!!!
Répondre
L
J'adore ça la pralinoise, je fais ma buche de noel avec, c'est un délice ;-)je pique la recette, chantilly banane, pralinoise, je vois pas mieux comme association lolbonne journée ^^
Répondre
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer tous et vous dire que je ne vous oublie pas..amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
E
Huum!!!<br /> Merci  et très bon dimanche ! :0122:
Répondre
O
bonsoir, hum il semble bien bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre