Fondue au chocolat

Publié le par CLine


Mon amie Audrey V étant aussi ma belle-soeur de coeur,
elle m'a préparé un autre dessert d'anniversaire pour notre repas en famille.
Voici la surprise qu'elle ma réservée ... :


Une fondue au chocolat !!!

Il s'agissait + précisemment d'une fondue au toblerone...
Accompagnée de ses fruits et madeleines à tremper.
C'est un régal le côté croustillant de ce chocolat,
et une astuce pour les gourmands :
cette fondue n'est pas du tout écoeurante !

Quelques jours + tard, mon amie Christel m'a offert ce gourmand coffret :


Il s'agit d'un service à fondue au chocolat,
accompagné d'un livre de recettes uniquement au chocolat !
Promis j'en partagerai quelques-unes avec vous !

Je crois que mon pêché de gourmandise est dévoilé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mmmmmmm!!!Céline, tu avais DEJA révélé ton péché de gourmandise!
Répondre
N
Alors là, j'arrive "ventre à terre".... Bises
Répondre
N
Cline,le tobblerone est le meilleur chocolat pour les fondus,tu m'inviteras,ça fera deux gourmandes de chocolat...hihiAmicalement.
Répondre
R
Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
Alors, ça c'est drôle..On vient de m'offrir le même genre de service à fondue au chocolat..je vais tester ça bientôt, chocolat, banane, et quelques petits morceaux d'ananas..on va boir, je te dirais..grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre